Ces alliances nous permettent de gérer les dossiers légaux de nos clients à l’échelle des États-Unis et du Mexique, tout en respectant les tarifs concurrentiels négociés. Vous serez en mesure de tirer parti de l’expertise qu’offrent les avocats et les employés de nos sociétés sœurs, tout en faisant affaire directement avec Charness, Charness & Charness. Nous allons personnellement gérer votre dossier en faisant appel à nos sociétés sœurs au besoin, le tout de façon efficace.

NOS SOCIÉTÉS SOEURS


Wong Fleming, Attorneys at law

Wong Fleming (États-Unis)

Reconnu en 2015 par la revue Fortune ainsi que l’American Lawyer Media comme étant l’un des meilleurs cabinets juridiques, Wong Fleming assure la représentation d’entreprises figurant parmis les « Fortune 500 » ainsi que plusieurs autres sociétés qui demandent un cabinet qui comprend leurs besoins. À travers nos nombreux domaines de pratique et grâce à la vigueur que nous mettons dans la représentant de nos clients, nous sommes fiers du service exemplaire que nous fournissons à nos clients.

Wong Fleming a été créé à Edison, au New Jersey, en 1994. Depuis, le cabinet a grandi et opère à l’heure actuelle à l’échelle national. Wong Fleming emploie plus de cinquante avocats dans plus de vingt cabinets, dans plusieurs grandes villes des États-Unis.

Ayant son principal pignon sur rue à Princeton, au New Jersey et ayant des bureaux à travers les États-Unis, le cabinet est dévoué au développement professionnel continu, ainsi qu’à la promotion de la diversité dans la profession juridique. Wong Fleming est certifié comme étant une entreprise minoritaire par le National Minority Supplier Development Coucil (NMSDC), ainsi qu’une entreprise dirigée par une femme par le Women’s Business Enterprise National Council. En 2014, NMSDC a attribué à Wong Fleming le prix Thomas L. Sager pour la région nord-est. Le prix Sager est remis aux cabinets juridiques qui ont démontré un engagement soutenu à l’amélioration du recrutement, du maintien et de la promotion des avocats issus de minorités ethnoculturelles. En 2015, NMSDC a admis Wong Fleming dans le programme Corporate Plus, qui est réservé aux membres qui démontrent leur capacité à exécuter des contrats nationaux pour de grandes corporations.


Villalobos & Moore, Immigration Lawyers

Villalobos & Moore (Mexico)

Villalobos & Moore, avocats d’affaire est un cabinet juridique multiculturel qui prend en charge un large éventail de questions ayant trait à toutes les facettes d’une entreprise, avec un accent particulier sur les transactions transfrontalières et les investissements étrangers faisant affaire au Mexique.

Villalobos & Moore a pour mission de fournir les meilleurs services juridiques, avec intégrité et professionnalisme. Nous sommes fiers de l’étendue de nos connaissances dans le domaine du commerce international et des résultats exceptionnels que nous obtenons.